samedi 25 août 2012

Valeurs païennes




« Tout peuple qui n’est pas convaincu de sa singularité et de sa valeur périra. »
(David Lane)

« Nous, Aryens, devons apprendre à connaître et à valoriser nos propres coutumes aryennes, de même que nous devons chercher à retrouver l’esprit de combat, fier et héroïque, qui est l’héritage véritable et durable des Aryens. Nous devons apprendre à connaître nos ennemis, ce que nous combattons, et ce pour quoi nous combattons. Si nous faisons cela, nous redeviendrons des Aryens et ainsi nous réaliserons cette gloire qui nous appartient de plein droit. »
(David Myatt)

« Nous devons assurer l’existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs. »
(David Lane)

« Quand le monde s’écroule, tout devient possible. »
(Jean Mabire)

« Il importe que chacun, à son poste, combatte la décadence – non pas pour une victoire qui peut-être surviendra longtemps après nous, mais parce que nous ne pouvons faire autrement, parce que nous sommes les anticorps dans une Europe attaquée par les forces de la nuit. »
(texte du Nouvel Ordre Européen, 1987)

« Le seul véritable enjeu, depuis deux mille ans, est de savoir si l’on appartient, mentalement, aux peuples de la forêt ou à cette tribu de gardiens de chèvres qui, dans un désert, s’est autoproclamée élue d’un dieu bizarre… »
(Pierre Vial)

« Il arrive un moment où seul le sang versé – le sien ou celui de l’ennemi politique – pèse d’un poids suffisant dans le destin des peuples. »
(Pierre Vial)

« Nous allons tout droit vers une guerre ethnique et cette guerre sera totale (...). Il faut donc préparer mentalement, psychologiquement, moralement et physiquement le plus grand nombre possible de nos compatriotes à cette perspective. »
(Pierre Vial)

« La force du loup est dans la meute, la force de la meute est dans le loup. »
(David Lane, adapté d’après Kipling)

« Celui qui ne se venge pas ou ne venge pas les siens est le pire des lâches. Toutes les cultures vivaces ont affirmé ce principe. Il ne faut jamais laisser une offense impunie. A tout moment l’offenseur doit savoir, subodorer, se douter, qu’il n’est plus en sécurité, que le vengeur peut venir inopinément et à toute heure. La vengeance, noble fille de la Haine, rétablit l’équilibre cosmique, le pretium sanguinis. Les Grecs l’avaient symbolisé par des déesses, les Erinyes. Un peuple qui a perdu la culture de la vengeance, cette loi naturelle aussi bien collective qu’individuelle, est voué à la disparition. »
(Guillaume Faye, Avant-guerre)

« Notre monde [européen] ne sera pas sauvé par des savants aveugles ou des érudits blasés. Il sera sauvé par des poètes et des combattants. »
(Dominique Venner)

« Souvenez-vous, l’action révolutionnaire la plus profonde que vous pouvez faire est de sortir de leur Système. »
(David Lane)

« Le XXIe siècle sera décisif. Il faudra savoir si la race blanche est vouée à disparaître ou si elle est à l’aube de la nouvelle renaissance, comme le phénix qui jamais ne meurt mais toujours se transforme. »
(Thomas Stahler)

« Nous sommes une meute de loups protégeant ses louveteaux et son territoire, et les loups qui n’ont pas de louveteaux à eux combattront mieux. (…) Acceptez la fureur, laissez la haine vous guider, trouvez la bête en vous. Brisez vos chaînes et brûlez les ponts derrière vous. Rien de bon ne sortira jamais de vous avant que vous sachiez qui vous êtes vraiment. »
(Kai Murros)

« L’élite a ouvertement prononcé une sentence de mort contre la Nation Européenne et elle s’est aussi jurée de changer complètement et irréversiblement la composition de la population en Europe. En retour, nous prononcerons une sentence de mort contre l’élite et ses valets. »
(Kai Murros)

« Notre plus grand devoir est de protéger notre patrimoine génétique, de nous assurer qu’il survivra et grandira… les sacrifices que nous faisons pour le patrimoine génétique de notre race nous rendront immortels… Nous vivrons dans les générations à venir. »
(Kai Murros)

« Souvenons-nous qu’un résistant gagne s’il tient une heure de plus que son adversaire. »
(Piero San Giorgio, Survivre à l’effondrement économique)

« Je t’ai donné l’épée et le signe.
Combats. C’est tout. »
(Miguel Serrano)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire